Recherche et innovation > Appel à projets 2016


Appel à projets 2016


Le premier appel à projets avec ses trois volets est lancé pour l’année universitaire 2016/2017 : 

• Soutien à la mise en œuvre de projets collaboratifs de recherche sur l’éducation
• Soutien à l’organisation de manifestations scientifiques
• Aide à la publication

Les projets de recherche doivent être présentés selon les fiches 1, 2, 3 ou 4 selon votre situation
et parvenir en version électronique avant le 15 novembre 2016.
Les demandes seront examinées par le comité technique recherche qui formulera des propositions d'affectation de crédits.
Pour plus d’informations sur les critères d’attribution, voir la note de cadrage du soutien à la recherche ci-dessous.


A télécharger


telechargementNote de cadrage pour le soutien à la recherche de l’ESPE de l'Académie de Rouen >>


telechargementAppel à projets vague 1 – 2016 : Soutien à la recherche en éducation >>


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Fiches à télécharger pour les laboratoires


telechargementFiche 1 : DEMANDE DE SOUTIEN POUR LA MISE EN ŒUVRE DE PROJETS COLLABORATIFS
       DE RECHERCHE SUR L’EDUCATION >>



telechargement Fiche 2 : DEMANDE DE SOUTIEN POUR L’ORGANISATION D’UNE MANIFESTATION SCIENTIFIQUE >>


telechargement Fiche 3 : DEMANDE DE SOUTIEN POUR LA PUBLICATION D’UN OUVRAGE DE RECHERCHE >>

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Fiche à télécharger pour les formateurs permanents de l'ESPE de l'Académie de Rouen




Contacts :




recherche-espe@univ-rouen.fr


  • Amaël ANDRÉ,
    Maître de conférences
    Directeur adjoint de la recherche et innovation

     
  • Patricia CHEVTCHENKO
    Coordinatrice du pôle recherche
    Tél. 02 35 14 81 01




 /////////////////////////////////////